Mc Coy aux commandes

Christopher malgré un plafond assez bas prend les commandes d’un PA 28, accompagné d’un instructeur (obligatoire), pour un vol de 2h30 autour de Tahiti Nui, Tahiti Iti, l’atoll de Tetiaora (atoll de Marlon Brando où se construit aujourd’hui un hôtel *****) et Moorea avec un impressionnant passage entre les sommets  de Tahiti Iti et un survol  de la périlleuse vague de Teahupoo à laquelle se mesurent les as du surf international (Billabong Pro) 

5 réflexions au sujet de « Mc Coy aux commandes »

  1. Après le bleu vu de l’eau…
    Voila le bleu vu de l’air !

    Y’en a un peu marre de tout ce bleu !

  2. la prochaine fois demande à marty plutôt qu’au commandant Mc Coy!!! abort abort!! don’t touch ze little red button in ze middle of ze stick!!!
    biiiiiizzzzz

  3. Chers Marins, je vous rappelle qu’ en ce 1er mai, fête du travail, un peu de repos s’impose !
    Alors, je vous en prie, PAS D’EXCES !!!

    Détente, relax, faites comme nous, en Europe…..sous la pluie …

  4. Je viens de lire mes mails et je trouve un gentil (j’ai droit à la bi bise !) message de Margaret qui me fait bien bisquer sur ses « snorkelling » ses voyages VIP et tutti quanti ! Du coup je vais consulter le blog et là voilà que le fiston en rajoute avec les photos vues d’en haut ! comme j’adore le bateau et l’avion évidemment je kiffe le blog.
    J’adore aussi le ti punch et même si y aura pas l’ambiance je vais de ce pas me préparer une rondelle !
    Profitez bien toutes les générations réunies car dans l’hexagone tout est sérieux, trop sérieux. BIZ à toutes et tous. Sylvie

Les commentaires sont fermés.