Galapagos Marquises

Parmi les derniers à franchir la « Start line » des Galapagos car nous avions décidé de partir avec le Parasailor et le spi d’artimon. Beaucoup de choses à faire, équipage réduit et surtout le pilote auto n’était pas trop d’accord pour se retrouver seul au milieu des 30 bateaux. Le soir, plus de vent, on a donc tout affalé et déclaré quelques heures moteur. Le lendemain, cap au sud-ouest sous génois et grand voile pour trouver du vent. Mercredi au petit matin 4 bateaux dans un rayon de 2 miles, c’est fun après trois jour de mer, quelques échanges en VHF, et vers 12h nous prenons le « grand virage » cap au 260 pour les Marquises. Parasailor et spi d’artimon sont mis en place avec quelques difficultés mais pas de photos car la presse n’était pas présente !! Les alizés sont là:18nds de vent Sud/Sud est. Tout va bien à bord. A l’heure où nous écrivons ces lignes il nous reste 2240
Miles à parcourir avec un ETA iles Marquises prévu le 19 mars au matin si les alizés nous restent fidèles…

3 réflexions au sujet de « Galapagos Marquises »

  1. Salut a vous deux,

    Un petit coucou du monde des terriens ou je suis avec attention votre parcours et regarde vos photos avec beaucoup d interet, magnifique.
    Par contre je ne vois pas beaucoup de photo de votre peche en mer…. ;-)
    Bises a tout les deux, bon vent et soyez prudent.

  2. Merci pour ces magnifiques photos et les rêves qu’elles donneront!!!
    Je me suis régalée à parcourir votre blog, je crois que je reviendrai!;-)
    Nous pensons bien à vous et vous embrassons!
    France

  3. « à l’eau » ….y a quelqu’un …..qui prend des photos sur cette barque ?
    « super position » sur « yellow bick » !!! ….RESPECT ! pour les « superpositions » merci d’attendre l’arrivée de vos Pénéloppes messieurs !

Les commentaires sont fermés.